Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Innoguration de la partie annonce, design proposé

Aller en bas 
2 participants

Le nouveau design :
Pour
Innoguration de la partie annonce, design proposé Vote_lcap100%Innoguration de la partie annonce, design proposé Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Contre
Innoguration de la partie annonce, design proposé Vote_lcap0%Innoguration de la partie annonce, design proposé Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Des améliorations à porter
Innoguration de la partie annonce, design proposé Vote_lcap0%Innoguration de la partie annonce, design proposé Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sans avis
Innoguration de la partie annonce, design proposé Vote_lcap0%Innoguration de la partie annonce, design proposé Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 
Sondage clos

AuteurMessage
Icée
Admin
Icée


Nombre de messages : 128
Metier Virtuel : staff
Date d'inscription : 08/05/2007

Votre collection
Eclats d'Emeraude:
Innoguration de la partie annonce, design proposé Left_bar_bleue20/20Innoguration de la partie annonce, design proposé Empty_bar_bleue  (20/20)

Innoguration de la partie annonce, design proposé Empty
MessageSujet: Innoguration de la partie annonce, design proposé   Innoguration de la partie annonce, design proposé EmptyLun 17 Mar - 19:25

Nouvelle partie qui m'évite de me casser la tête à chaque fois que je veux faire une annonce, vous pouvez biensur répondre aux messages qui seront potés ici.

Je vous propose l'image de base du design, pas de problème si vous n'êtes pas pour ( je joint un sondage). Je vous laisse voter quelques temps. J'aimerais pouvoir installer le design avant de lancer la Pub alors votez rapidement s'il vous plait. Very Happy
Les couleurs du forum seront alors orange pâle et brun.
Si votre avis est favorable je ferais le Qeel et le logo.


Innoguration de la partie annonce, design proposé 0803170527152653459
Revenir en haut Aller en bas
animalelectro
Goutte de rosée
Goutte de rosée
animalelectro


Nombre de messages : 233
Age : 34
Localisation : Marseille
Metier Virtuel : Journaliste...
Date d'inscription : 09/05/2007

Votre collection
Eclats d'Emeraude:
Innoguration de la partie annonce, design proposé Left_bar_bleue14/20Innoguration de la partie annonce, design proposé Empty_bar_bleue  (14/20)

Innoguration de la partie annonce, design proposé Empty
MessageSujet: Re: Innoguration de la partie annonce, design proposé   Innoguration de la partie annonce, design proposé EmptyDim 4 Mai - 12:09

salut,

je trouve que le design du moment est super... Tu voudrais enlever la photo du haut??! Je trouve ça domage parce je trouve qu'elle apaise et je pense que les internautes seront plus attirés par ce genre d'image que par l'autre (je ne porte pas de jugement sur la beauté mais juste sur l'impact qu'elle aura sur les internautes)

Enfin voilà je trouve ça dommage Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Innoguration de la partie annonce, design proposé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» design du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: >> Zones D'administration :: • Annonce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser