Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Le salon de l'environnement

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
animalelectro
Goutte de rosée
Goutte de rosée
animalelectro


Nombre de messages : 233
Age : 34
Localisation : Marseille
Metier Virtuel : Journaliste...
Date d'inscription : 09/05/2007

Votre collection
Eclats d'Emeraude:
Le salon de l'environnement - Page 5 Left_bar_bleue14/20Le salon de l'environnement - Page 5 Empty_bar_bleue  (14/20)

Le salon de l'environnement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de l'environnement   Le salon de l'environnement - Page 5 EmptyMer 27 Juin - 15:30

à l'ancienne quoi... Laughing ça devait être bien c'est clair!
Revenir en haut Aller en bas
Asdaena
Goutte de rosée
Goutte de rosée



Nombre de messages : 145
Metier Virtuel : Militante
Date d'inscription : 19/05/2007

Votre collection
Eclats d'Emeraude:
Le salon de l'environnement - Page 5 Left_bar_bleue4/20Le salon de l'environnement - Page 5 Empty_bar_bleue  (4/20)

Le salon de l'environnement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de l'environnement   Le salon de l'environnement - Page 5 EmptyMer 27 Juin - 19:59

Hihi, t'es trop forte Icée ! Manque plus que la grenouille qui ressemble à un démon, des bernaches du canada, des Foulques, des herons et des Poules d'eau Laughing
Revenir en haut Aller en bas
animalelectro
Goutte de rosée
Goutte de rosée
animalelectro


Nombre de messages : 233
Age : 34
Localisation : Marseille
Metier Virtuel : Journaliste...
Date d'inscription : 09/05/2007

Votre collection
Eclats d'Emeraude:
Le salon de l'environnement - Page 5 Left_bar_bleue14/20Le salon de l'environnement - Page 5 Empty_bar_bleue  (14/20)

Le salon de l'environnement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de l'environnement   Le salon de l'environnement - Page 5 EmptyMer 27 Juin - 20:02

lesquels de hérons? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Asdaena
Goutte de rosée
Goutte de rosée



Nombre de messages : 145
Metier Virtuel : Militante
Date d'inscription : 19/05/2007

Votre collection
Eclats d'Emeraude:
Le salon de l'environnement - Page 5 Left_bar_bleue4/20Le salon de l'environnement - Page 5 Empty_bar_bleue  (4/20)

Le salon de l'environnement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de l'environnement   Le salon de l'environnement - Page 5 EmptyMer 27 Juin - 20:05

bouah, Cendrés !
j'aurais précisé sinon Neutral
J'avais vu des Garde-boeufs en baie de somme cheers
Revenir en haut Aller en bas
animalelectro
Goutte de rosée
Goutte de rosée
animalelectro


Nombre de messages : 233
Age : 34
Localisation : Marseille
Metier Virtuel : Journaliste...
Date d'inscription : 09/05/2007

Votre collection
Eclats d'Emeraude:
Le salon de l'environnement - Page 5 Left_bar_bleue14/20Le salon de l'environnement - Page 5 Empty_bar_bleue  (14/20)

Le salon de l'environnement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de l'environnement   Le salon de l'environnement - Page 5 EmptyMer 27 Juin - 20:08

Asdaena a écrit:
bouah, Cendrés !
j'aurais précisé sinon Neutral

Moi je vois des pourprés en Camargue geek Laughing

un goliath et deux à tête bleue aux Kenya nanananère Razz et LE héron vert à Berre cheers king
Revenir en haut Aller en bas
Asdaena
Goutte de rosée
Goutte de rosée



Nombre de messages : 145
Metier Virtuel : Militante
Date d'inscription : 19/05/2007

Votre collection
Eclats d'Emeraude:
Le salon de l'environnement - Page 5 Left_bar_bleue4/20Le salon de l'environnement - Page 5 Empty_bar_bleue  (4/20)

Le salon de l'environnement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de l'environnement   Le salon de l'environnement - Page 5 EmptyMer 27 Juin - 20:24

bouuuuuh, j'ai jamais entendu ces noms Neutral
*Bah quoi ? Je m'interesse aux oiseaux que depuis 4 mois après tout cheers *
T'as déjà été au Kenya ?
Revenir en haut Aller en bas
animalelectro
Goutte de rosée
Goutte de rosée
animalelectro


Nombre de messages : 233
Age : 34
Localisation : Marseille
Metier Virtuel : Journaliste...
Date d'inscription : 09/05/2007

Votre collection
Eclats d'Emeraude:
Le salon de l'environnement - Page 5 Left_bar_bleue14/20Le salon de l'environnement - Page 5 Empty_bar_bleue  (14/20)

Le salon de l'environnement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de l'environnement   Le salon de l'environnement - Page 5 EmptyMer 27 Juin - 20:37

Ouai, mes parents m'ont offert le voyage de mes rêves pour mes 16 ans!! I love you (j'ai quand même un peu participé Laughing )
En fait ma tente est parti y habiter 4 ans et je n'ai pu me retenir de sauter sur l'occasion!! Normal, non? Very Happy
Donc j'ai organisé un voyage avec mon papa en février 2006 pendant 10 jours...
Mon blog Smile

J'ai eu la chance de parcourir le Masaï Mara, le parc d'Amboseli et deux lacs (Nakuru et Naivasha)

http://debilousdelirboy.skyrock.com/article_670127425.html

J'ai des photos comme mon avatar Very Happy (oui c'est MA photo Laughing )

Sinon le héron vert, je sais pas si t'en a entendu parler -->ici!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Asdaena
Goutte de rosée
Goutte de rosée



Nombre de messages : 145
Metier Virtuel : Militante
Date d'inscription : 19/05/2007

Votre collection
Eclats d'Emeraude:
Le salon de l'environnement - Page 5 Left_bar_bleue4/20Le salon de l'environnement - Page 5 Empty_bar_bleue  (4/20)

Le salon de l'environnement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de l'environnement   Le salon de l'environnement - Page 5 EmptyMer 27 Juin - 20:47

ta tente ? Elle s'implante toute seule avec ses ptits pieds ? T'as une tente intelligente dis moi Laughing Bon ok, j'arrête de me moquer de tes fautes silent

Joli le héron vert, mais franchement le pauvre, s'appeller Georges Sad
Sinon l'Afrique c'est pas mon truc. Je préfère les pays du nord et l'Amérique du Sud Smile
Revenir en haut Aller en bas
animalelectro
Goutte de rosée
Goutte de rosée
animalelectro


Nombre de messages : 233
Age : 34
Localisation : Marseille
Metier Virtuel : Journaliste...
Date d'inscription : 09/05/2007

Votre collection
Eclats d'Emeraude:
Le salon de l'environnement - Page 5 Left_bar_bleue14/20Le salon de l'environnement - Page 5 Empty_bar_bleue  (14/20)

Le salon de l'environnement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de l'environnement   Le salon de l'environnement - Page 5 EmptyMer 27 Juin - 20:52

Asdaena a écrit:
ta tente ? Elle s'implante toute seule avec ses ptits pieds ? T'as une tente intelligente dis moi Laughing Bon ok, j'arrête de me moquer de tes fautes silent

Ah Ah Ah tAnte!! Laughing j'ai ésité en plus... Embarassed


Asdaena a écrit:

Joli le héron vert, mais franchement le pauvre, s'appeller Georges Sad
Sinon l'Afrique c'est pas mon truc. Je préfère les pays du nord et l'Amérique du Sud Smile

Ma foi, il se pleind pas... Wink
et tu me l'a déjç dis c'est vrai... sunny
Revenir en haut Aller en bas
animalelectro
Goutte de rosée
Goutte de rosée
animalelectro


Nombre de messages : 233
Age : 34
Localisation : Marseille
Metier Virtuel : Journaliste...
Date d'inscription : 09/05/2007

Votre collection
Eclats d'Emeraude:
Le salon de l'environnement - Page 5 Left_bar_bleue14/20Le salon de l'environnement - Page 5 Empty_bar_bleue  (14/20)

Le salon de l'environnement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de l'environnement   Le salon de l'environnement - Page 5 EmptyJeu 30 Aoû - 17:44

Et sinon? les vac's se sont bien passé pour tous...? Very Happy
Pour moi ce fut génial: les oiseaux étaient aux rendez-vous, Asdaena va voir mon blog, tu va raller Laughing Wink

La rentrée approche mais il faut profite des derniers instants lol!

Désolé de ne pas avoir pu être présent sur le forum pendant la "sécheresse"...mais vous savez ce que sont les voyages king

A plus...
Revenir en haut Aller en bas
Asdaena
Goutte de rosée
Goutte de rosée



Nombre de messages : 145
Metier Virtuel : Militante
Date d'inscription : 19/05/2007

Votre collection
Eclats d'Emeraude:
Le salon de l'environnement - Page 5 Left_bar_bleue4/20Le salon de l'environnement - Page 5 Empty_bar_bleue  (4/20)

Le salon de l'environnement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de l'environnement   Le salon de l'environnement - Page 5 EmptySam 1 Sep - 11:09

Bon béh t'as vu plein de n'oiseaux dis moi Smile
Moi aussi j'en ai vu pas mal mais j'ai pas fait d'inventaire donc en vrac j'ai vu des traquets motteux, des buses, des vautours, des becs croisés, des flamants rose, un cycaete Jean le Blanc, des grèbes huppés et castagneux, des hérons cendrés, des pies bavardes, et puis je sais plus..

MAIS, moi aussi j'ai vu et entendu un aigle royal avec deux plus petits Wink

Au fait, tu pourrais préciser qu'un rhinolophe c'est une chauve souris, je pense pas que ça fasse partie de la culture de tout le monde, moi même je ne l'ai appris que cet été Smile
Hihi, j'ai appris plein de trucs pendant ce stage dans le Vercors. Formidable Smile
Revenir en haut Aller en bas
animalelectro
Goutte de rosée
Goutte de rosée
animalelectro


Nombre de messages : 233
Age : 34
Localisation : Marseille
Metier Virtuel : Journaliste...
Date d'inscription : 09/05/2007

Votre collection
Eclats d'Emeraude:
Le salon de l'environnement - Page 5 Left_bar_bleue14/20Le salon de l'environnement - Page 5 Empty_bar_bleue  (14/20)

Le salon de l'environnement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de l'environnement   Le salon de l'environnement - Page 5 EmptySam 1 Sep - 17:41

Asdaena a écrit:

MAIS, moi aussi j'ai vu et entendu un aigle royal avec deux plus petits Wink

I love you Very Happy

Asdaena a écrit:

Au fait, tu pourrais préciser qu'un rhinolophe c'est une chauve souris, je pense pas que ça fasse partie de la culture de tout le monde, moi même je ne l'ai appris que cet été Smile
Hihi, j'ai appris plein de trucs pendant ce stage dans le Vercors. Formidable Smile
Ouai mais en général ceux qui lisent les post long comme ça sont des passionnés flower mais je peux faire un effort lol!

En tout cas je me prépare pour...la prépa Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Asdaena
Goutte de rosée
Goutte de rosée



Nombre de messages : 145
Metier Virtuel : Militante
Date d'inscription : 19/05/2007

Votre collection
Eclats d'Emeraude:
Le salon de l'environnement - Page 5 Left_bar_bleue4/20Le salon de l'environnement - Page 5 Empty_bar_bleue  (4/20)

Le salon de l'environnement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de l'environnement   Le salon de l'environnement - Page 5 EmptyLun 3 Sep - 16:02

C'est sûr que ça peut être que des passionnés, les autres dès qu'ils voient Rhinolophe ils s'arrêtent là Very Happy
Lol, je taquine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le salon de l'environnement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de l'environnement   Le salon de l'environnement - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le salon de l'environnement
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: >> Divers et Perso :: •HS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser